DUATHLON MESNIÈRES EN BRAY 2025

Écrit par :

|

25 novembre 2025

|

Dans :

Athlétisme, Cyclisme, Sports

ENTENTE CYCLISTE NEUFCHÂTELOISE

Dimanche 28 décembre 2025 – 34ème édition

L’Entente Cycliste Neufchâteloise donne rendez-vous aux sportifs et amateurs de spectacle pour la 34ᵉ édition du Duathlon de Mesnières-en-Bray, qui se tiendra dans le cadre exceptionnel du parc du château.

Lors de la dernière édition, le duo Charles Hedde – Martin Beauval avait brillamment décroché la victoire, devançant Arthur Fere & Thierry Colombel, arrivés deuxièmes. La troisième place était revenue à Lucas Ziegler & Martin Gauchet, au terme d’une course particulièrement disputée.

Cette année encore, l’événement s’annonce intense et convivial.
La journée débutera avec les jeunes athlètes :

  • 10h15 : Course des 6/10 ans
  • 10h45 : Course des 11/15 ans

Le départ du duathlon en équipe et en solo sera donné à 12h. Les concurrents s’élanceront pour deux tours de course à pied avant d’enchaîner sur la partie cycliste.

Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription ainsi que toutes les modalités de participation.

Nous vous attendons nombreux, coureurs comme spectateurs, pour célébrer ensemble le dernier grand rendez-vous sportif de l’année !

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.