DISTRICT SEINE MARITIME
ASSEMBLEE GENERALE
Objectif fidéliser !
Vendredi 22 octobre 2021, s’est déroulée à Isneauville dans les locaux de « DAILLY TRAITEUR » l’assemblée générale du district de Seine-Maritime.
Le président DFSM Monsieur Romain FERET a remercié les nombreux clubs qui se sont rendus à cette AG et ont manifesté leur soutien à travers les différents votes du jour.
Parmi ces votes il y avait la création d’un critérium de foot réduit pour les catégories U15&U18, présenté par Grégory AUGER afin de fidéliser les licenciés des clubs et la modification des compétitions féminines U14F et U17F.
Deux axes qui ont pour but de fidéliser les adhérents.
La mise en place de ces nouveautés se fera bien sur en concertation avec les clubs.
A noter également la présence de Mr Frédéric THIRIEZ (ex président de la ligue professionnelle de football), qui a félicité les acteurs du football Seinomarin pour leur implication et a rappelé l’importance de s’adapter au public d’aujourd’hui afin de répondre à la demande des nouveaux footballeurs.
Pour clôturer la soirée, le district a récompensé les clubs participants au critérium de foot adapté en leur offrant un jeu de maillot.
Cette saison le DFSM a mis en place un critérium de football adapté grâce à 12 clubs de la Seine-Maritime. Ils accueilleront sous leurs couleurs des adultes en situation de handicap mental fréquentant des structures de type foyer de vie.
Une belle initiative de football pour tous !
Les clubs participants au critérium : CSS Municipaux, AL DEVILLE Maromme, US Bolbec, US Bacqueville Pierreville, Stade Valériquais, AS Gournay en Bray, Yvetot AC, ES Plateau FR, FC Grugny, FC Nord Ouest, US des Vallées et l’USF Fécamp.
Vous retrouverez prochainement ICI, le compte rendu complet de l’Assemblé générale.
HOMMAGE
En ouverture de l’Assemblée, le Président et les membres du districts ont tenu À rendre hommage à Mr DEVILLERS (ancien président du district) décédé ce 22 octobre ainsi qu’aux autres dirigeants et joueurs disparus au cours de cette année.
Laisser un commentaire