CHAMPIONNAT RUGBY A 7
RCUS FORGES LES EAUX
Roulez, jeunesse !!
Les forgions qualifiés pour la finale du Championnat de Normandie de Rugby à VII
Au lendemain du bal annuel du RCUSF organisé à la salle des fêtes de Rouvray-Catillon, les rugbymen forgions ont prolongé la fête de la meilleure des façons, lors du deuxième tour qualificatif du Championnat de Normandie de Rugby à VII, organisé ce dimanche à Blangy.
Affrontant d’entrée les favoris d’Elbeuf, les joueurs du RCUSF, avaient un peu de mal à se mettre en action, s’inclinant logiquement, tout en montrant toutefois quelques velléités qui allaient se confirmer par la suite.
Faisant le spectacle sur et en dehors du terrain, bien décidés à passer une après-midi festive, dans l’esprit du “ Seven ”, les forgions faisaient une démonstration face à Fécamp, la vitesse et la créativité de la jeunesse forgionne amenant 7 essais de belle facture.
Bien encadrés par quelques anciens en grande forme, les jeunes du RCUSF contribuaient grandement au succès final contre les locaux et amis de Blangy, toujours dans la bonne humeur.
Finissant au final deuxième de ce tournoi, les forgions sont donc qualifiés pour la grande finale régionale, qui aura lieu le dimanche 5 avril prochain, au Havre.
Mais que ce week-end fut riche et beau !
Les résultats :
RCUSF – Elbeuf : 5-29
Pour Forges : 1 essai (Morel) ; Pour Elbeuf : 5 essais et 2 transformations.
Composition : Morel B. ©, Charleux, Lesueur, Marin, Laurent, Decagny, Rohaut, Cordonnier, De Pas, Lebouvier C., Lebouvier B., Buquet.
RCUSF – Fécamp : 43-0
Pour Forges : 7 essais (Rohaut, Marin, Lebouvier C. (2), Charleux, De Pas, Morel) ; 4 t (Marin (2), Lebouvier C., De Pas).
Composition : Morel B. ©, Charleux, Lesueur, Marin, Martin, Decagny, Rohaut, Dunet, De Pas, Lebouvier C., Lebouvier B., Buquet.
RCUSF – Blangy : 24-7
Pour Forges : 4 essais (Rohaut, Lebouvier C., Martin (2)) ; 2 t (Marin) ; Pour Blangy : 1 essai et 1 transformation.
Composition : Morel B. ©, Charleux, Lesueur, Marin, Martin, Laurent, Rohaut, Dunet, De Pas, Lebouvier C., Lebouvier B., Cordonnier.
Laisser un commentaire