BULLY EN R2
TT BULLY
Nouvel exploit pour le TT Bully
Dernier match de la première phase du championnat de régionale 3, le TT Bully recevait le club de Fecamp (dans la salle du club de Saint Saens que l’on remercie au passage). Il nous fallait une victoire impérative et en même temps espérer le faux pas de Mont Saint Aignan notre concurrent le plus sérieux à la montée (mais qui nous avions battu).
Un début de match un peu tendu de la part de Bully mais qui prend un gros avantage moral puisque avant les doubles nous menions 6 à 2. Les doubles n’ont pas permis à Bully de prendre plus l’avantage :1 double gagné chacun.
Nous attendions la 8ème victoire avec impatience signe de délivrance, ce qui arriva juste apres les doubles. La pression un peu moins forte ensuite n’ont pas permis aux derniers matchs de pouvoir creuser l’écart: mais la victoire était là . Restait plus qu’à attendre le résultat de nos adversaires. Apprenant dans l’apres midi qu’ils n’ont pu faire que match nul, ce qui nous permait d’accéder à la division supérieure. Historique pour le club de Bully.
Bravo à toute l’équipe composée de Medhi Jaafar, Romuald Mougeot, Grégory Rousselet et Jean Marc Bellêtre.
L équipe 2 de Bully qui évoulue aussi en Régionale se maintient au même niveau c’est à dire en R4 et n’oublions pas de signaler aussi la montée de l’équipe 3 de Bully en départementale 2.
Laisser un commentaire