BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

5 décembre 2016

|

Dans :

Rollers Hockey

ROLLERS HOCKEY

Les Bray Warriors se mobilisent pour le téléthon

C’est à Boos, le vendredi 2 décembre à partir de 19h00 que nos équipes poussin, benjamin et senior ont effectué une série de matchs d’exhibition en compagnie des équipes de Boos et Gaillon. Chaque participant a versé la somme de 2 € en faveur du téléthon.

A l’issue de ces matchs, nous comptons 2 défaites et 1 nul. Mais peu importe le score et le résultat final, l’objectif étant de participer à cet évènement caritatif tout en sensibilisant nos jeunes sur la nécessité de savoir donner de son temps pour les autres !

Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec l’équipe senior en déplacement à Mont St Aignan avec au programme un 1er match à 11H00 contre Mont St Aignan et un second à 14h00 contre Le Havre. Venez nombreux !

Plus d’info sur la page FB Rollers en Bray.

dsc_0358333333


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire