BILAN A LA TREVE

Écrit par :

|

18 décembre 2013

|

Dans :

Football

AS Gournay

L’ASG sur le podium

Après avoir enregistré une troisième victoire consécutive dimanche dernier à Caudebec, les joueurs de l’AS Gournay sont complètement relancés dans ce championnat de PH. Pour Sébastien Allard l’entraineur du club, c’est l’heure de dresser un premier bilan:

Comment juges tu la première partie de championnat de ton équipe?
seb allard braysports
Sébastien Allard: « nous avons débuté le championnat par une défaite (à la 93ème minute) chez le leader Déville Maromme en ayant fait notre meilleur match de l’année. Je pense que cette défaite nous a fait mal,et ce qui a vraiment cassé notre dynamique, c’est la défaite en coupe de France à Neufchâtel, outre la déception de ne pas avoir passé ce tour pour obtenir les maillots que certain d’entre nous n’ont jamais porté, c’est surtout la manière dont nous avons perdu cette rencontre qui nous a fait mal. Ensuite on a eu des difficultés à se relancer, mais on finit l’année sur une série de trois victoires ce qui nous permet de bien nous positionner juste avant la trêve. »

L’équipe est 3ème à la trêve peut elle espérer être sur le podium en fin de saison?
« En étant optimiste, oui nous pouvons l’être mais pour ça il faudra un investissement des joueurs qui soit supérieur à la première partie de saison, avec également un minimum de blessures et un peu de réussite…. »

Y aura t’il des arrivées lors de la trêve?
« Pour l instant aucune arrivée est prévue à la trêve…. »

Les buteurs de l’ASG:
julien remond as gournay braysports
1 Remond Julien 6
2 Denouette Romain 3
3 Alexandre Renaud 2
4 Yohann Hermant 2
5 Claudrey Frenet 1
6 Corentin Degroote 1
7 Nicolas Le Lirzin 1
8 Mathieu Lachèvre 1

 

Reprise du championnat le dimanche 19 janvier 2013 avec la réception de Bihorel

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.