SPN RUGBY VERNON – RCUS FORGES LES EAUX
SPNRV 50-17 RCUSF
Le Rugby Club de Forges-les-Eaux n’a rien lâché face à Vernon malgré une défaite en championnat.
Pour la cinquième journée de championnat, le Rugby Club de Forges-les-Eaux (RCUSF) se déplaçait à Vernon. Ce week-end prolongé de trois jours n’a pas facilité la mobilisation des troupes : l’équipe est partie à vingt, certains joueurs ayant même dû renoncer à des plans familiaux pour être présents sur le terrain.
Le coup d’envoi a marqué le début d’un match atypique pour le RCUSF, avec une charnière inédite composée de Romain et de Roméo, un duo père-fils aligné respectivement aux postes de demi de mêlée et d’ouverture. Dès les premières minutes, les spectateurs ont pu constater la domination technique de Vernon, mettant en lumière les difficultés de Forges à coordonner ses actions collectives face à une équipe plus expérimentée.
Malgré ces lacunes et un score en faveur du SPN Rugby Vernon, les Forgerons ont montré une nette amélioration en termes de discipline par rapport à leur prestation précédente. Refusant de baisser les bras, les Brayons ont fait preuve de solidarité et de ténacité, réduisant l’écart en toute fin de match, à la 78e minute.
Bien que le score final soit en faveur de Vernon (50-17), le RCUSF peut se féliciter d’avoir montré un esprit combatif et une belle unité d’équipe, des qualités qui leur seront précieuses pour les prochains défis.
Prochain rendez-vous à domicile pour les Forgerons : dimanche 17 novembre à 15h00, au complexe sportif de Forges-les-Eaux, pour une rencontre attendue contre l’Entente RC Barentin/RC MSA.
Laisser un commentaire