COUPE DU MONDE 2022
Les premiers pronostics
Beaucoup savent que l’Euro 2020 a eu lieu l’année dernière en raison de l’ajournement de la compétition de
football à cause de la pandémie mondiale, qui a obligé bon nombre d’entre nous à rester à la maison durant de longs mois. Bien que cela ait été une période difficile, une grande partie d’entre nous aura probablement compté sur les divertissements accessibles en ligne depuis la maison, comme c’est le cas des options suivantes. Les paris en ligne constituent l’une des activités les plus populaires, mais nombreux sont ceux qui ont probablement également aimé faire du shopping ou jouer à des jeux vidéo en ligne.
L’absence de football se sera certainement fait sentir, en particulier par les fans du ballon rond. C’est pourquoi la fascination pour l’Euro fut encore plus importante l’année dernière. Beaucoup s’en souviennent, l’Euro 2020 a en effet connu une finale plus qu’explosive avec la venue de l’Italie en Angleterre se concluant par une défaite de l’équipe anglaise à domicile. Mais maintenant que cette compétition est terminée depuis longtemps, nombreux sont ceux qui attendent déjà avec impatience la prochaine, qui se trouve d’ailleurs être la plus grande de toutes.
Sans grande surprise, les premiers pronostics vont bon train. Il est ainsi clair que le Brésil dispose des meilleures chances de remporter la Coupe du monde l’année prochaine. Tandis que l’opinion publique se serait probablement tournée vers la France avant le dernier Euro, leur forme (ou plutôt leur manque de forme) au cours de cette dernière compétition a changé la donne. Le Brésil, en revanche, dispose d’une équipe soudée de joueurs dont le talent coule tout simplement de source. De plus, l’histoire de l’équipe a déjà prouvé qu’une victoire lors de la Coupe du monde n’était pas hors de leur portée.
L’Espagne semble être un autre pays à ne pas sous-estimer. Après tout, la dernière fois qu’elle a soulevé la Coupe du monde était en 2010 à peine, ce qui signifie que l’équipe est toujours en mesure de constituer une menace pour les autres équipes de la compétition. L’équipe espagnole est également plus jeune que jamais, ce qui ne manquera naturellement pas de jouer en sa faveur.
Gareth Southgate, fera pression pour que l’équipe mette tout en œuvre pour ramener la coupe en Angleterre, étant donné la frustration provoquée par la défaite de justesse lors de la finale de l’Euro. Avec l’équipe la plus talentueuse que l’Angleterre n’ait jamais eue au cours des dernières années, ce dernier pourrait même être en mesure de tenir ses promesses.
Bien sûr, les joueurs se rendront compte qu’il y a beaucoup d’autres équipes à craindre, telles que l’Allemagne, l’Argentine ou le Portugal. Cependant, les fans ne peuvent désormais qu’attendre l’hiver pour découvrir qui remportera la coupe cette année.
Laisser un commentaire