ENTENTE CYCLISTE NEUFCHATELOISE

Écrit par :

|

28 janvier 2019

|

Dans :

Cyclisme, Sports

LONGUEVILLE SUR SCIE

Dimanche 27 janvier fut la reprise des compétitions pour 9 de nos vététistes qui se sont rendus au VTT de Longueville sur Scie, Cette course était le support départemental pour participer au National UFOLEP en Juin.

Chez les 7/8 ans, doublé du club avec Hugo Vatignez sur la 2ème marche et Léo Vatignez sur la 3ème et chez les filles belle 2ème place d’Elia Quesnel. Chez les 9/10 ans, Charlotte Vatignez monte sur la 2ème marche du podium et Nathan Gamard finit 7ème des garçons. Chez les 11/12 ans, Oneil Quesnel termine 10ème et Fabien Carpentier se classe 9ème des 15/16 ans. Belle 2ème place de Marion Capron chez les féminines 17/29 ans qui se classe 40ème au scratch. Et chez les 30/39 ans, Nicolas Fontaine finit 3ème et prend une belle 8ème place du scratch. Rendez-vous pour la prochaine compétition le dimanche 3 février à Darnétal.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire