ROLLERS EN BRAY

Écrit par :

|

3 avril 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Rollers En Bray

Passage de roue 2017

Samedi 1er Avril, l’association Rollers En Bray a organisé tout au long de l’après-midi une série d’épreuves réglementées par la FFRoller permettant à chacun des adhérents d’évaluer son degré de compétence dans la pratique du roller.

5 niveaux allant de la roue jaune à la roue noire composent ce dispositif mis au point par la fédération pour les écoles de roller. La roue jaune est associée à la découverte du roller. La verte valide la capacité à être autonome. La bleue valide la capacité d’être agile en milieu sécurisé et les rouges et noires, plus techniques, dépendent des lieux de pratique : .

Depuis septembre, les patineurs se sont préparés et perfectionnés pour appréhender au mieux ces épreuves et, comme toujours, le travail a payé ! Ainsi, le club obtient des résultats record avec plus de 90% de réussite.

C’est donc dans la bonne humeur que chacun des participant s’est vu remettre symboliquement un passeport et un pins à la couleur du niveau atteint.

Aguerris et les beaux jours arrivant, l’avenue verte s’offre désormais à nous ….


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur l'affiche pour vous inscrire