TRANSFERTS 2018/2019

Écrit par :

|

10 août 2018

|

Dans :

Football

Actu Et Rumeurs

Place au mercato d’été

Présidents, joueurs et entraîneurs, il  aura certainement beaucoup de mouvements cet été. Vous pourrez suivre toute l’actualité des transferts des clubs du pays de Bray et limitrophes sur BRAYSPORTS.FR. N’oubliez pas de me communiquer tous vos mouvements. Vous pouvez également me transmettre vos annonces (recherche joueurs, dirigeants, entraîneurs….ect).http://braysports.fr/contact/

Bon mercato à tous, et oui la saison 2018/2019 se prépare maintenant!

INFOS TRANSFERTS:
N°26:
L’AS Canton d’Argueil enregistre l’arrivée Wilfried LAISNEY en tant que coach de l’équipe B. Cet ancien joueur de Romilly (DH), va apporter toute son expérience au groupe de l’ASCA.

N°25:
L’AS Mesnières en Bray enregistre l’arrivée de Julien DEHODENT. Cet ancien joueur notamment de l’ES Aumale arrive à Mesnières en Bray, en tant que non muté. Il viendra apporter son expérience dans l’animation offensive de l’ASM.

N°24:
Annoncé dans quelques clubs du pays de Bray, Oumar FALL (ex: ACBE Forges 2014/2015) rejoindra finalement le FC Dieppe, après 3 saisons passées au GCO Bihorel.

N°23:
Quentin LATTISTE quitte l’AS Gournay en Bray (R3), pour rejoindre L’AS Canton d’Argueil (D2). Avec l’arrivée de ce milieu offensif, l’ASCA enregistre un renfort de qualité, qui de plus est très efficace devant le but. Lors de la saison 2016/2017, il avait inscrit 10 buts avec l’équipe A (voir classement des buteurs)


N°22:
L’AS Gournay annonce officiellement l’arrivée pour la prochaine saison de Richeon Mutambay qui arrive du CA Paris (Régional 3).

N°21:
L’AS Plateau enregistre les arrivées de Tony et de Sony LECONTE. Tous les deux viennent du FC EU et sont de niveau R1.

N°20:
Une page se tourne, pour ce joueur cadre de l’AS Plateau. Après 9 saisons chez les Platéistes, Romain DENIZOT quitte le le club pour rejoindre le SC Templiers (district de la Somme).

N°19:
Deux semaines après signé au FC Neufchâtel en Bray, David JOUMIER revient sur sa décision. Il évoluera de nouveau cette saison à l’AS Mesnières en Bray. Malheureusement pour l’ASM, il comptera comme un joueur muté la saison prochaine.


N°18: 
L’AS Gournay en Bray annonce l’arrivée pour la saison prochaine de Eric GOMES SILVA qui évoluait la saison passée dans le club de Pouchet Paris XVII C.S

N°17:
Le FC Varenne est très actif au niveau recrutement. Le club enregistre les arrivées de Vincent FAIDEAU, Antoine LEMOINE, Cédric VARIN et de Kévin BINARD. Ces 4 recrues sont en provenance du club de l’ACBE Forges les eaux.

N°16:
L’ES Aumale, enregistre l’arrivée de Maxime JALLAN pour la saison prochaine. Ce gardien de but non muté est notamment passé par les clubs de Dieppe et de Neufchâtel en Bray.


N°15:
Après une saison passée au FC Neufchâtel en Bray, puis deux à l’AS Plateau, Nicolas GRIEU retourne au FC Varenne Saint-Saëns/Bellencombre.


N°14:
L’AS Gournay annonce officiellement l’arrivée au club de Jonathan HERMANT (joueur libre) qui avait déjà évolué au club de 2000 à 2006, par la suite il a connu les clubs de Gisors (ex:DHR), Ferrières et Saint Germer. A noter les départs de l’ASG de Romain DENOUETTE vers Grandvilliers et de Clément STAS vers St Germer.

N°13:
Le FC Neufchâtel en Bray enregistre l’arrivée de Guillaume BAILLEUX en provenance de l’AS Gournay en Bray. Voilà une recrue qui viendra bonifier le secteur offensif du groupe Philippe HUET.

N°12:
L’AS Buchy enregistre l’arrivée de Frédéric CHEVALIER, au poste d’entraineur seniors. Son parcours: il a crée en 2008 la section foot du lycée les Bruyéres (où il est prof d’EPS), tout en entraînant Sotteville en PH à l’époque et ce jusqu’en 2010.
Il a ensuite entraîné Mont Saint Aignan, évoluant de PH à DH, jusqu’en 2016. Il n’avait pas depuis repris de club , se consacrant à son équipe UNSS aux Bruyéres. Le but de sa venue à l’AS Buchy , est de faire monter les seniors en R3.

N°11:
L’AS Gournay annonce l’arrivée pour la saison prochaine de Vinicius RODRIGUES qui évoluait la saison passée dans le club de Pouchet Paris XVII C.S.
N°10: L’AS Gournay annonce l’arrivée pour la saison 2018/2019 de Emanuel MOITA qui évoluait la saison passée dans le club de Cergy Pontoise.

N°9:
Guillaume BUNEL, quitte son poste d’entraineur à la tête de l’équipe première de l’AS Mesnières en Bray. Après une saison éprouvante avec un maintien obtenu dans la douleur, il cède sa place à Laurent DEMAY. Il reprendra le flambeau pour la saison 2018/2019.
Autre information,
David JOUMIER quitte l’AS Mesnières en Bray pour rejoindre le FC Neufchâtel en Bray. Avec ce transfert, l’ASM perd un joueur important dans son organisation.

N°8:
L’ES Aumale a trouvé le remplaçant de Franck BUREL à la tête de l’équipe fanion. C’est David JALLAN qui reprendra le groupe seniors la saison prochaine.

N°7:
Après avoir été sollicité par de nombreux clubs Brayons, Julien CARBONNIER (Ex entraineur de: AS Plateau, ES Aumale, FC Eu, …) prendra finalement les rennes de Friville Escarbotin (R2).



N°6:
Le GS Foucarmont Réalcamp enregistre l’arrivée à la tête du groupe seniors de Dany GALLOT. Ancien entraineur notamment de l’ES Aumale Dany GALLOT apportera toute son expérience, pour faire franchir un cap au GSFR. A noter l’arrivée de nombreux joueurs non-muté (voir tableau)

N°5:
L’Union Sportive de Londinières renforce son secteur défensif, avec l’arrivée d’Anthony CAJOT, en provenance du Football Club Neufchâtelois. Il apportera au groupe de Maximilien PAVIE son expérience.

N°4:
Le FC Neufchâtel enregistre deux arrivées en provenances de l’AS Mesnières. Il s’agit de d’Adrien DEPREAUX et de Sébastien LEBAS. Yohann BETHOUART qui l’AS Plateau pour retourner à Aumale.

N°3:
Le FC Neufchâtel en Bray enregistre l’arrivée de Philippe HUET, au poste d’entraineur seniors pour la saison à venir. Philippe HUET, était à la tête du GCO BIHOREL (R2), lors de la précédente saison. Avec l’arrivée d’un tel entraineur, le FCN affiche ses ambitions pour la saison à venir.


N°2:
L’AS Gournay en Bray a trouvé son entraineur pour la saison 2018/2019, il s’agit de Luis MOITA, plus d’infos ICI  N°1: Benjamin RENAUX, qui l’AS Mesnières, pour rejoindre un club ou il a déjà évolué: JS St Nicolas d’Aliermont.

TABLEAU DES TRANSFERTS:

Share This Article

About Author

Christophe

(11) Commentaires

  1. spartacus
    7 juin 2018 à 8 h 28 min

    Gonel guillaume coach FC Dieppe

  2. Catel caron
    7 juin 2018 à 13 h 16 min

    Johann catel caron quitte bonsecour saint leger pour darnetal

  3. spartacus
    13 juin 2018 à 14 h 10 min

    Lebas Sébastien ASM vers FCN

  4. FRC
    14 juin 2018 à 22 h 04 min

    Bien dommage que de tels joueurs retournent dans un club où ils ont été très critiqués. Le passé est vite oublié je trouve!!

  5. Tinain
    15 juin 2018 à 19 h 46 min

    Cajot Anthony fcn vers US Londinieres

  6. spartacus
    16 juin 2018 à 10 h 15 min

    Depreaux adrien ASM vers FCN

  7. Rene
    18 juin 2018 à 7 h 13 min

    Pourquoi partir d'un club de R3 quand on joue en équipe À , pour aller dans un club où l'on risque de jouer en d2

  8. Joumier
    23 juin 2018 à 20 h 08 min

    Je souhaite que tu bonheur a mesnieres pour nous avoir ouvert les portes de leur famille

  9. toutahunsens
    3 juillet 2018 à 14 h 37 min

    Le "FCN Qatar" est en liesse grâce aux liasses...

  10. Fifou
    12 juillet 2018 à 10 h 57 min

    Ronan Vatré ACBE u18 vers Es Aumale U18

  11. lévêque joel
    14 juillet 2018 à 18 h 23 min

    Merci à ce joueur qui était fier de porter les couleurs du plateau. Bonne route romain et merci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.