TRANSFERTS 2018/2019

Écrit par :

|

23 juin 2018

|

Dans :

Football

Actu Et Rumeurs

Place au mercato d’été

Présidents, joueurs et entraîneurs, il  aura certainement beaucoup de mouvements cet été. Vous pourrez suivre toute l’actualité des transferts des clubs du pays de Bray et limitrophes sur BRAYSPORTS.FR. N’oubliez pas de me communiquer tous vos mouvements. Vous pouvez également me transmettre vos annonces (recherche joueurs, dirigeants, entraîneurs….ect).http://braysports.fr/contact/

Bon mercato à tous, et oui la saison 2018/2019 se prépare maintenant!

INFOS TRANSFERTS:
N°9:
Guillaume BUNEL, quitte son poste d’entraineur à la tête de l’équipe première de l’AS Mesnières en Bray. Après une saison éprouvante avec un maintien obtenu dans la douleur, il cède sa place à Laurent DEMAY. Il reprendra le flambeau pour la saison 2018/2019.
Autre information,
David JOUMIER quitte l’AS Mesnières en Bray pour rejoindre le FC Neufchâtel en Bray. Avec ce transfert, l’ASM perd un joueur important dans son organisation.

N°8:
L’ES Aumale a trouvé le remplaçant de Franck BUREL à la tête de l’équipe fanion. C’est David JALLAN qui reprendra le groupe seniors la saison prochaine.

N°7:
Après avoir été sollicité par de nombreux clubs Brayons, Julien CARBONNIER (Ex entraineur de: AS Plateau, ES Aumale, FC Eu, …) prendra finalement les rennes de Friville Escarbotin (R2).



N°6:
Le GS Foucarmont Réalcamp enregistre l’arrivée à la tête du groupe seniors de Dany GALLOT. Ancien entraineur notamment de l’ES Aumale Dany GALLOT apportera toute son expérience, pour faire franchir un cap au GSFR. A noter l’arrivée de nombreux joueurs non-muté (voir tableau)

N°5:
L’Union Sportive de Londinières renforce son secteur défensif, avec l’arrivée d’Anthony CAJOT, en provenance du Football Club Neufchâtelois. Il apportera au groupe de Maximilien PAVIE son expérience.

N°4:
Le FC Neufchâtel enregistre deux arrivées en provenances de l’AS Mesnières. Il s’agit de d’Adrien DEPREAUX et de Sébastien LEBAS. Yohann BETHOUART qui l’AS Plateau pour retourner à Aumale.

N°3:
Le FC Neufchâtel en Bray enregistre l’arrivée de Philippe HUET, au poste d’entraineur seniors pour la saison à venir. Philippe HUET, était à la tête du GCO BIHOREL (R2), lors de la précédente saison. Avec l’arrivée d’un tel entraineur, le FCN affiche ses ambitions pour la saison à venir.


N°2:
L’AS Gournay en Bray a trouvé son entraineur pour la saison 2018/2019, il s’agit de Luis MOITA, plus d’infos ICI  N°1: Benjamin RENAUX, qui l’AS Mesnières, pour rejoindre un club ou il a déjà évolué: JS St Nicolas d’Aliermont.

TABLEAU DES TRANSFERTS:

Share This Article

About Author

Christophe

(7) Commentaires

  1. spartacus
    7 juin 2018 à 8 h 28 min

    Gonel guillaume coach FC Dieppe

  2. Catel caron
    7 juin 2018 à 13 h 16 min

    Johann catel caron quitte bonsecour saint leger pour darnetal

  3. spartacus
    13 juin 2018 à 14 h 10 min

    Lebas Sébastien ASM vers FCN

  4. FRC
    14 juin 2018 à 22 h 04 min

    Bien dommage que de tels joueurs retournent dans un club où ils ont été très critiqués. Le passé est vite oublié je trouve!!

  5. Tinain
    15 juin 2018 à 19 h 46 min

    Cajot Anthony fcn vers US Londinieres

  6. spartacus
    16 juin 2018 à 10 h 15 min

    Depreaux adrien ASM vers FCN

  7. Rene
    18 juin 2018 à 7 h 13 min

    Pourquoi partir d'un club de R3 quand on joue en équipe À , pour aller dans un club où l'on risque de jouer en d2

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.