STAGE FOOT FCN

Écrit par :

|

14 avril 2017

|

Dans :

Football

FC NEUFCHATEL

Stage sous le signe de l’US Quevilly Rouen Métropole

70 Jeunes (8 à 13 ans) du Football Club de Neufchâtel en Bray ont participé du 10 au 12 avril 2017, au stage organisé et encadrés par une vingtaine d’éducateurs du FCN.

Le thème et le Fil rouge était : US QUEVILLY ROUEN METROPOLE et son épopée en Coupe de France.

Le lundi a été consacré au rappel des règles de vie et de jeux du jeune Footballeur, animé par des vidéos et des mises en situation sur le terrain.
Le mardi, nous avons eu l’intervention de trois éducateurs expérimentés de l’US QUEVILLY ROUEN METROPOLE, après une présentation des entrainements jeunes à QRM et de nombreuses interventions de nos jeunes, ils ont participés à l’animation de séances d’entraînement. Des échanges très fructueux ont eu lieu aussi avec les Educateurs du Club.

Le mercredi matin, nous avons eu une intervention d’un Gendarme du Peloton Motorisé sur la Prévention Routière pour les Jeunes. La fin du stage s’est terminée par les « Jeux Olympiques » du Football. Avec 7 épreuves à disputer, tous les participants ont reçu une médaille à la fin, et les 3 premiers de chaque catégorie ont reçu un trophée. Toutes ces récompenses ont été offertes par l’entreprise PRECIS FIL à Neufchâtel.

Un grand BRAVO à David et Franck, responsables du stage, aux éducateurs et aux bénévoles qui ont donné de leurs temps pendant ces 3 jours pour une magnifique réussite.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.