ROLLERS HOCKEY

Écrit par :

|

30 avril 2018

|

Dans :

Rollers Hockey, Sports

Rollers En Bray

Un Champion du monde chez les Bray Warriors

Du 25 au 27 avril dernier s’est déroulé, à Mesnières En Bray, le premier stage de roller hockey organisé par l’association Rollers En Bray. Pour l’évènement, Renaud CRIGNIER, joueur élite des Ecureuils d’Amiens et actuel champion du monde avec l’équipe de France, a fait le déplacement et a pris en charge les 31 joueurs et joueuses inscrits. Pour l’occasion, certains joueurs des Caribous de Boos se sont joints à nous.

Les enfants ont débuté ce stage avec des étoiles plein les yeux à la vue de leur champion mais rapidement l’émotion a laissé place au travail. En effet, venu avec un programme de perfectionnement intensif, le coach éphémère des Bray Warriors a apporté au groupe, au travers de ces 3 jours, tout son savoir-faire et son expérience. Physique, technique et tactique, tout a été abordé lors de ce stage. La bienveillance, les nombreux conseils prodigués et le goût de l’effort ont permis à chaque enfant de se dépasser et de donner le meilleur.

L’association Rollers en Bray, à l’initiative de cette rencontre, a su prendre soin de tous les participants en offrant un gouter bien mérité à l’issue de chaque journée ! Par ailleurs, pour finaliser ces 3 jours exceptionnels, une photo dédicacée a été offerte à chacun des participants grâce à « l’atelier photographique » de Neufchâtel En Bray ainsi qu’une photo de groupe.

L’association remercie encore Renaud CRIGNIER de son attention et de son implication envers nos enfants. Ce stage restera un super souvenir pour tous !


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *