RANDONNEE QUAD

Écrit par :

|

29 mars 2018

|

Dans :

Auto - Moto

WEEK-END AVENEL MOTO

LE 23 ET 24 JUIN 2018

Les 23 et 24 juin 2018, l’Association Quad Neuf organise une randonnée à travers les chemins du Pays de Bray. Vous trouverez ci-dessous, le programme ainsi que toutes les informations nécessaires:

PROGRAMME:
Randonnée accessible à tous quads homologués et assurés (pas de pot d’échappement bruyant), avec plusieurs parcours et directions différentes qui se dérouleront sur la journée  du samedi (entre 140 et 160kms).

Rendez-vous à 8h00 sur le parking de la Boutonnières à Neufchâtel-en-Bray (76).

– 8h30 le café croissant, chocolat. Contrôle Briefing et répartition des groupes.
– 9h00 Départ.
– Pour le midi prévoir son pique-nique sur le quad.
– Retour en fin de journée,
– 19h Un apéro et un repas chaud sera servi dans la salle de la boutonnières toujours à Neufchâtel-en-Bray animation musicale (dj) en soirée.

Rendez-vous le dimanche matin vers 9h00 rando style rallye touristique (road boock nouveau tracé + nouveauté).
– 12h30 retour pour un repas froid.

EXTRAIT DU REGLEMENT:
La randonnée est exclusivement réservée au quad et ssv homologué route et organisée sur un tracé ouvert à la circulation, sans notion de vitesse, ni de classement. Chaque participant prend l’engagement de respecter le code de la route, et reste responsable des dommages qu’il pourrait occasionner ainsi que des accidents, incidents ou vols qui pourraient survenir lors de la randonnée, et doit s’il le juge opportun de contracter par lui-même à ce sujet les assurances supplémentaires.

Les participants s’engagent à respecter les sites traversés les cultures et les autres personnes rencontrées.
Les participants s’engagent à ne produire aucune poursuite, civile, judiciaire ou pénale, auprès de l’association QUAD NEUF, ni contre son représentant légal, qu’elles qu’en soient les raisons.
Aucun hors-piste n’est toléré, les participants font partis de la rando et en respectent les règlements.

L’organisation se réserve le droit d’exclure à tout moment un participant dont le comportement pourrait nuire au bon déroulement de la randonnée.
Seront admises les machines en parfait état de marche, le véhicule préalablement révisé, aucun problème technique ou mécanique ne devant être connu avant le départ, et répondant aux normes constructeur.

TELECHARGEZ LE BULLETIN D’INSCRIPTION ICI


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.