QUEVILLY ROUEN METROPOLE

Écrit par :

|

16 mars 2018

|

Dans :

Football

GRANDE CHASSE AUX OEUFS

Lundi 2 avril 2018

Une chasse aux œufs à Diochon pour le Secours populaire !A Pâques, Quevilly Rouen Métropole joue la carte de la solidarité ! Le club organise sa première grande chasse aux œufs solidaire pour les enfants de toute la métropole Rouen Normandie, âgés de 3 à 12 ans, et leurs parents (ou membres de la famille), le lundi de Pâques (2 avril) de 10h à 14h (inscriptions de 10h à 12h). Elle se déroule en collaboration avec le Secours populaire, et les communes de Petit-Quevilly, Rouen, Sotteville et Oissel.

Cette chasse aux œufs – le « permis de chasse » est à 2 euros et les fonds récoltés seront intégralement reversés au Secours populaire – aura lieu au stade Robert-Diochon, où seront installés une quinzaine de stands : maquillage / tatouage, structure gonflable (avec le partenaire Woupi), pêche aux canards, tirs au but, « chamboule tout », dessin/coloriage, atelier danse, tombola, et de nombreuses surprises. Un stand « initiation aux gestes de premier secours » sera également installé, en présence d’un sapeur-pompier, et des chocolats seront offerts à tous les participants.

Cet événement festif, populaire et éducatif, est une action solidaire destinée à promouvoir les valeurs éducatives et citoyennes (respect, solidarité, droits de l’enfant, etc.). Elle permettra aux enfants et aux accompagnants d’accéder dans l’enceinte du mythique stade Robert-Diochon, de rencontrer des joueurs et membres du staff de l’équipe professionnelle de Domino’s Ligue 2 et de récolter des fonds pour le Secours Populaire dans le cadre d’un projet éducatif au Niger.

Partenaire de Quevilly Rouen, l’association Normandie-Foot animera également un stand (crêpes, palets, sensibilisation au handicap et aux valeurs citoyennes) et offrira la possibilité à de nombreux enfants en situation de handicap de participer à cette chasse.

Infos pratiques :
Tarif du « permis de chasse » : 2 euros. Cette somme sera intégralement reversée au Secours populaire Français.
Possibilité de se garer au parking du terrain de la Ferme, à Diochon.
Les enfants sont placés sous la responsabilité d’un responsable légal.
L’événement est ouvert aux 500 premiers enfants.
QRM décline toute responsabilité en cas de perte ou de vols d’objets.
Partenaires de l’opération : Secours Populaire Français, association Normandie-Foot, E. Leclerc, Woupi, Ferrero, Kinder, Métropole Rouen Normandie, Région Normandie, Ville de Petit-Quevilly, Ville de Rouen, Ville de Oissel-sur-Seine, Ville de Sotteville-lès-Rouen, France Bleu Normandie, Tendance Ouest, Paris Normandie, Le Courrier Cauchois, Matmut, …

Contact :
clement.lefebvre@qrm-asso.fr
Tel. : 02.35.62.17.27



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *