LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

25 septembre 2017

|

Dans :

Handball, Sports

BRAYHB

Une défaite face à Rouen pour l’équipe Fanion.

Le Bray HB a du se déplacer à 8 suite aux blessures et absence. C’est donc avec un handicap que le BHB allait défier une équipe rouennaise au complet et en forme suite à leur succès de la semaine dernière. Même si l’envie était là chez les brayons, les Rouennais ont pris la tête dès le début de la rencontre et tiennent le match jusqu’à la fin. Score finale : 32-26

L’équipe réserve, étant également impacté sur le manque d’effectif, perd à Goderville sur le score de 24-21.

Forges les eaux est venu avec une équipe de moins de 13 M et moins de 15 M pour faire des matchs amicaux. Les deux équipes visiteurs s’imposent. Les matchs se sont déroulés dans un bon état d’esprit et sont de bonne augure pour la saison à venir.

Programme du samedi 30 Septembre: 
L’équipe fanion ira à EU (R2) pour le premier tour de la Coupe de France. Match à 21h.
Les moins de 11 « débutants » iront à Bihorel.
Les moins de 11 « confirmés » recevront Saint-Valery.
Les moins de 13 Féminines iront à Montville.
Les moins de 13 Masculins recevront Forges les Eaux.
L’entente Forges/Bray moins de 17 Masculins ira à Dieppe.

HBC FOUCARMONT

Une première réussie pour les séniors filles du HBC Foucarmont

Pour leur première journée de championnat les Séniors féminines recevait Bolbec. Au terme d’un match accroché de bout en bout, 11-10 à la mi-temps et une dernière égalité à 3 minutes de la fin du match, les filles du HBC Foucarmont ont su trouver les ressources nécessaires pour s’imposer 22-19.

Leurs homologues masculins ont disposé facilement (38-16) d’une équipe de Goderville privée rapidement de son meilleur atout (suite à une succession de faute). Néanmoins les garçons ont su garder leur sérieux et les jeunes ont pu continuer leur intégration au sein de l’effectif.

Le weekend prochain place à la coupe de France, les SM se déplacent à Beuzeville.

Vendredi à 17h00 les babyhand et -11, sont invités à venir avec un(e) ami(e) pour les initier, tout comme les -15 Filles et -15 Garçons à 18h00. Nous vous invitons toujours à nous rejoindre en tant que joueur, coach, bénévole, supporter et à nous suivre sur notre page Facebook « HBC Foucarmont et ses environs ».


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *