COMPETITION BMX MONTEROLIER

Écrit par :

|

9 octobre 2018

|

Dans :

Cyclisme, Sports

ACTIVE MONTEROLIER

4ème édition

Dimanche 2 septembre 2018, l’association Active Montérolier a organisé une compétition amicale de BMX. Au total, les organisateurs ont enregistré 30 participants avec la présence des clubs de Bolbec, Montérolier, Petit Couronne et Sotteville. Dans une ambiance conviviale, les spectateurs ont pu assister à de belles courses en BMX et Max Rider, le tout sous un soleil radieux.

Parmi les participants, nous retiendrons la présence sur la piste de Montérolier du jeune Henzo DELAMARE (10 ans), qui a participé en 2017 au championnat de monde, de Corentin LEGER finaliste du championnat de France (17/24 ans) et Morgane LEGER (17/24 ans) 9ème au championnat de monde en 2004 et 17 au championnat d’Europe en 2018.

Les vainqueurs:
Lily Castelanetta, Enzo Delamare, Mylan Gognet, Leo Gribouval et Corentin Léger. Mention spéciale à Laeti Dubois qui a enchainé le BMX, le max Rider et la draisienne.

Les partenaires:
-Mairie de Montérolier
-Garage Polaert
-Cyclocancer
-Braysports
-Montérolier Active

Cliquez sur l’image pour visionner les photos:

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Vidéo Compétition BMX Montérolier:



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.