BRAYHB

Écrit par :

|

17 septembre 2018

|

Dans :

Handball

Accession Ligue

La perf des -13 ans Féminines

Les -13 ans féminines du BHB ont entamé de la plus belle des manières la phase d’accession Ligue. Les parents supporters qui s’étaient déplacés, dans l’Eure à Val de Reuil, ont été ravis par la qualité de jeu fourni par les « lionnes du BHB ». Les filles ont mené au score pendant toute la rencontre : 8 à 7 pour le premier tiers temps, 19 à 16 pour le second. Se battant sur chaque ballon, les lionnes coaché par Michel ROLLAND remportent ce premier match de qualification Ligue en terre adverse sur le score de 26 à 21. Le BHB attend d’autres filles pour renforcer cette équipe prometteuse !

Accession Ligue :

* Entente BRAY Forges A -17 ans masculins : Victoire à Lisieux des jeunes de Bastien COUPARD : Lisieux : 26 – Entente BRAY Forges A : 28

* Entente BRAY Forges B -17 ans masculins : Défaite à Caen chemin vert sur le score sévère de 14 à 36. Pas question de se décourager, des défaites on apprend et on progresse.

Equipes seniors masculine coupe 76 et coupe de Normandie

* Equipe A : Coupe de Normandie : victoire des hommes de Bruno CANAC à St Nicolas d’Aliermont sur le score de 38 à 31 avec au départ un handicap règlementaire de 9 buts.

* Equipe B : Victoire à domicile, face à Barentin/ Pavilly dans le « money time », des hommes de Bernard LEPRUN sur le score de 21 à 19 (BHB distancé 7 à 11 à la mi temps).

Prochaine journée de championnat

– 13 fém, match à 14h00 à Neufchâtel (Fleury-sur-Andelle),

– 17 masc entente équipe A, match à 16h30 à Neufchâtel (St Valéry en Caux),

– 17 masc, entente équipe B, match à 16h30 à Forges (St Sébastien)

Séniors Fém, match à Neufchâtel à 18h30 (Londinières) ;

Séniors A, match DIMANCHE à 16h00 à Rouen ;

Séniors B, match DIMANCHE à 14h00 à Dieppe.


Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.