ARRETES MUNICIPAUX

Écrit par :

|

2 mars 2018

|

Dans :

Football

SAMEDI 3&DIMANCHE 4 MARS 2018

LIGUE & DISTRICT

Après la vague de froid qui s’est abattue ces derniers jours et le redoux annoncé pour ce week-end, de nombreuses municipalités devraient interdire l’accès aux terrains.
Vous pouvez nous laissez en commentaire ci-dessous les arrêtés municipaux de votre club, afin de mettre à jour cette liste.

Pas de Foot en Seine Maritime le week du 03 et 04 mars 2018.

En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end, du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département, afin de préserver l’équité sportive entre adversaires, pour des raisons de sécurité lors des déplacements, LE DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME ANNULE LA TOTALITÉ DES RENCONTRES ORGANISEES ET GEREES PAR LE DISTRICT – FOOT LIBRE – FOOT ENTREPRISE – FUTSAL (SENIORS, JEUNES, COUPES, DEBUTANTS, FEMININES) prévues le samedi 03 et dimanche 04 mars 2018 sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

ARRETES MUNICIPAUX:
MONCHY SUR EU
LA FEUILLIE
DIEPPE
FECAMP
MEULERS
SAINT LEGER DU BOURG DENIS
MADRILLET CHATEAU BLANC
SAINT NICOLAS D’ALIERMONT
BUCHY
BIHOREL
BOISGUILLAUME
FREVILLE
HERICOURT
GODERVILLE
AUFFAY
ARQUES
VAL DE SAANE
OURVILLE
HANTEVILLE
FAUVILLE
CANY
BERNEVAL

Pour infos:
COMMUNIQUE INTEMPERIES
Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Oise de Football a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales concernant les compétitions Seniors, Vétérans, Jeunes et Féminines prévues les 03 et 04 Mars 2018


Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. Leroy
    2 mars 2018 à 11 h 28 min

    Arrêté à Saint Nicolas d’Aliermont

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.