ARRETES MUNICIPAUX

Écrit par :

|

9 février 2018

|

Dans :

Football, Sports

SAMEDI 10&DIMANCHE 11 FEVRIER 2018

LIGUE & DISTRICT

Les semaines se suivent et se ressemblent, ce week-end encore, nous devrions avoir une liste d’arrêtés municipaux importante. Vous pouvez nous laissez en commentaire ci-dessous les arrêtés municipaux de votre club, afin de mettre à jour cette liste.

Remise complète LIGUE NORMANDIE les 10&11 février 2018

COMMUNIQUE DISTRICT:
En raison des intempéries de ces derniers jours, des prévisions météorologiques pessimistes pour le week-end, du grand nombre d’arrêtés municipaux enregistré sur le Département, afin de préserver l’équité entre adversaire, pour des raisons de sécurité lors des déplacements, LE DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME ANNULE LA TOTALITÉ DES RENCONTRES (SENIORS, JEUNES, DEBUTANTS, FEMININES) prévues le samedi 10 et dimanche 11 février 2018 sur son territoire pour en reporter le déroulement à une date ultérieure qui sera fixée par les Commissions compétentes.

Arrêtés Municipaux:
* FAUVILLE EN CAUX
* EVREUX
* SAINT MARCEL
* MADRILLET
* SAINT ETIENNE DU ROUVRAY
* GOURNAY EN BRAY
* PONT DE L’ARCHE (FC SEINE EURE)
* LA FEUILLIE
* NOLLEVAL
* PETIT CAUX
* BOISGUILLAUME
*MALAUNAY
* CRIEL (uniquement le samedi)
* LONDINIERES
…..

POUR INFO:
District de la Somme:
En raison de l’état actuel des terrains et des prévisions météorologiques, le District de la Somme de Football a décidé de reporter à une date ultérieure l’ensemble des rencontres officielles départementales pour les compétitions Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines, ainsi que les rassemblements jeunes prévues les 10 et 11 février 2018.

District de L’Aisne & de l’Oise:
Compte tenu des conditions atmosphériques, des prévisions météorologiques et en raison de l’état actuel des terrains, le District Aisne de Football et le District Oise de Footbal ont décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres officielles départementales des catégories Vétérans, Seniors, Jeunes et Féminines prévues les 10 et 11 Février 2018.




Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *