TRANSFERTS BRAYHB

Écrit par :

|

27 août 2018

|

Dans :

Handball

SAISON 2018-2019

Le BHB se renforce

Après la déception de ne pas être monté  de la saison dernière, le BHB doit rebondir dès maintenant et préparer la nouvelle saison qui se profile, car l’exercice 2018_2019 s’annonce plus relevé, avec notamment les grosses écuries du groupe qui se sont bien renforcées.

Bruno CANAC et son équipe travaillent d’arrache pied pour rivaliser avec les meilleurs du groupe, et le club annonce l’arrivée de sa première recrue pour le groupe séniors masculins. Aurélien DEWITTE formé à l’ES Aumale  (Barentin pré régionale-Abbeville et Monville pré nationale). Ce droitier de 32 ans d’1m91 viendra apporter son expérience du niveau supérieur sur la base arrière et la défense.

Deuxième recrue pour le groupe seniors masculins. Julien ROUSSEL formé à Blangy sur Bresles. Ce gaucher de 19 ans, comptant plusieurs sélections en équipe de Seine Maritime, sera en charge d’aider à l’animation du côté droit. Capable d’évoluer sur les deux postes (arrière & ailier), Julien viendra apporter sa bonne vision du jouet sa vitesse.

Une troisième recrue pour le groupe seniors du BHB avec l’arrivée de Maxime ROUSSEL en provenance de Blangy. Jeune ailier droitier de 17 ans , prometteur, capable de jouer sur les deux ailes grâce à sa détente et son sens du but. Maxime viendra rejoindre son frère Julien et Aurelien Dewitte, trois recrues qui viendront étoffer le groupe ou les rotations seront possibles à tous les postes. L’équipe a commencé ses matchs de préparation en battant Bihorel (r3). Premier gros test ce vendredi 31 à 20h45 avec la reception de Feuquieres , équipe de pré-national . A noter que l’équipe b elle aussi se renforce avec le retour d’anciens joueurs du club. L’objectif étant de jouer le haut de tableau .

ARRIVEES: Aurélien DEWITTE  (Montville) – Julien ROUSSEL vient de Blangy – Maxime ROUSSEL vient de BLANGY.

DEPARTS: Olivier BOUVIER PHILIPPON  vers de DIEPPE UC


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.