TENNIS CLUB NEUFCHATELOIS

Écrit par :

|

25 juin 2018

|

Dans :

Tennis

TENNIS NEUFCHATEL

Le retour du tournoi estival.

A partir du 28 Juin et jusqu’au 15 Juillet les courts du TCN vont résonner du bruit des balles des nombreux compétiteurs fidèles à ce tournoi qui a acquis au fil des ans une renommée de qualité. L’entrée est libre ; chacun sera le bienvenu pour assister aux rencontres ; les phases finales promettent de beaux duels avec l’engagement d’une trentaine de secondes série dont de nombreux étrangers (Argentins, Brésiliens ). Pour les compétiteurs il est encore possible de s’inscrire notamment pour les tournois de double (double hommes et double dames).

Dans la semaine passée beaucoup d’activités :

La fin du championnat jeunes avec encore une victoire pour les 13/14 garçons qui l’emportent face à une bonne équipe de Dieppe grâce notamment à Maxence Guillochet qui signe une perf à 30/3. Lèo Paul, Hugo, Maxence terminent donc champions de leur groupe. Bravo à ces jeunes et à tout leur encadrement !

Les 12 ans garçons terminent leur championnat avec une défaite 2/1 contre Forges . Paul, Enzo, Antonin terminent en fin de tableau avec la satisfaction d’avoir donné le maximum.

Journée de clôture de l’école de tennis : le moniteur Ismael a animé l’après midi pour une trentaine de jeunes. Cette manifestation s’est conclue avec les parents par un traditionnel goûter et une tombola très appréciée des enfants. Rendez vous en Septembre !

Animation avec les enfants des écoles St Jacques et Monet, animation doubles parents /enfants, animation « touch tennis »pour les vétérans,…. Beaucoup d’activités au TCN. Vous pouvez rejoindre cette grande famille ; des cotisations d’été à prix réduit vous attendent ! 06 88 15 23 60

Stages du 17 au 20 Juillet pour tous niveaux. Renseignements au 06 88 35 44 07




Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.