ROLLERS HOCKEY

Écrit par :

|

13 mars 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

Carton plein pour les Bray Warriors

Direction Cherbourg ce week-end end pour disputer la 7ème journée de championnat de zone contre les Vikings de Cherbourg et les Ragondins de Mêle Sur Sarthe. Partis le samedi 11 mars, la famille Bray Warriors a profité de ce déplacement pour aller visiter la Cité de la Mer où nos benjamins ont pu se détendre et s’instruire avant les rencontres du lendemain. L’association Roller En Bray présidée par Mr Sylvain Vanderpert a organisé cette sortie ainsi que l’hébergement en camping pour permettre à nos jeunes d’arriver sereins sur le terrain sans la fatigue de la route.

11h30 : 1er match opposant nos troupes aux Ragondins. Les premières minutes de jeu ne mettent pas en confiance les coachs mais une fois le premier but inscrit, l’équipe nous offre un match de qualité et domine l’adversaire. Cohésion, qualité tactique et technique ont permis à chacun des joueurs de performer pour nous offrir la victoire 14-2.

15h30 : 2ème match contre les vikings qui veut sa revanche à domicile. Nos benjamins rentrent sur le terrain bien décidés à ne pas se laisser faire et prennent l’avantage sur l’adversaire, maintenant leur avance tout au long de cette période grâce un gros investissement physique et mental des joueurs. Mais la fatigue commence à se faire sentir en fin de première période et entraine des fautes pénalisant 2 de nos joueurs, les expédiant en prison pour 2 min. A 40 secondes de la mi-temps, l’équipe se retrouve en infériorité numérique et Léo, notre gardien qui effectue un match hors norme avec de nombreux arrêts à son actif, sera défendu par 2 joueurs contre 4 assaillants vikings. Nous arrivons à garder ou éloigner le palet jusqu’au gong annonçant cette mi-temps (3-0) tant espérée pour souffler et élaborer une stratégie afin de ne pas encaisser de but lors de la reprise. La seconde période se joue sous haute tension, 1 minute 40 à tenir à 2 contre 4. Grâce à notre gardien et la paire Fihue, le défi est relevé mais la partie ne fait que commencer ! Les minutes s’écoulent, les vikings reprennent de l’ardeur et entament une remontée avec une agressivité mal placée. Un arbitrage discutable, la fatigue et l’enjeu du match rendent l’atmosphère électrique. Les esprits s’échauffent, et cela donne lieu à une véritable bataille sur le terrain. Nos benjamins tiennent bon et remportent vaillamment le match sur le score de 5-3. Magnifique rencontre haletante qui fut légèrement ternie en fin de match par l’attitude antisportive des adversaires ainsi que celle de leur coach.

17h30 : Départ pour le pays de Bray car la route est longue et lundi, il y a école !

6 points remportés à l’issue de ces 2 matchs qui ne seront peut-être pas suffisants pour atteindre la 3éme place du championnat. Affaire à suivre le 26 Mars à Boos pour l’ultime journée. Mais avant ça, c’est nos poussins que nous retrouverons à Gaillon le 19 Mars.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *