ROLLERS HOCKEY

Écrit par :

|

16 avril 2018

|

Dans :

Rollers Hockey, Sports

CHAMPIONNAT REGIONAL POUSSINS

Victoires en terre Brayonne pour les poussins !

A l’occasion des portes ouvertes du château de Mesnieres le dimanche 15 avril, l’association Rollers En Bray a pu organiser l’ultime journée de championnat poussin opposant les équipes de Boos, Mont St Aignan et les Bray Warriors de Mesnieres En Bray.

Avec un public venu en nombre encourager ces graines de champions, les Bray Warriors ont ouvert le bal contre Boos. Face à cette équipe qui monte en puissance de rencontres en rencontres, nos poussins, avec les patins un peu lourds en début de match, ont vite accéléré le rythme et ont multiplié les assauts sur le gardien adverse. Cependant, Les Caribous de Boos ont su faire preuve d’une belle résistance défensive avec notamment des cages bien gardées ! L’engagement physique des 2 équipes était total pour le grand bonheur des spectateurs. Score finale 2-0.

La seconde rencontre de la journée a opposé Mont St Aignan à Boos. Après excellent début de match de MSA, Boos remonte la pente petit à petit et arrache l’égalité 3-3 à l’issu du temps réglementaire.

Impressionnés par les progrès faits par l’équipe de MSA, nos poussins habitués aux victoires face à cette équipe ont revu leur façon d’aborder le match psychologiquement et tactiquement grâce aux conseils de leur coach Anto. Ainsi, dès la première seconde, nos poussins de la 1ère à la 3ème ligne ont tout donné offensivement et défensivement pour ne laisser aucune chance à l’adversaire. Pour compliquer la tâche de MSA, Marius, exceptionnel gardien de nos poussins a mis en échec 99% des shoots adverses. Score final 6-1.

Excellente journée de match pour nos troupes et de bons augures en vue des futures rencontres qui nous mèneront « peut être » aux phases finales du championnat de France poussin les 9 et 10 Juin à Angers.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE CI-DESSOUS POUR VISUALISER + DE 360 PHOTOS (merci de ne pas copier le lien direct de la galerie)


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.