ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

19 février 2018

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

Déplacement perdant pour les Bray Warriors

Dimanche 18 février, l’équipe benjamin s’est déplacée à Caen pour son ultime journée de championnat de zone. 2 rencontres au programme : 11H15 contre la redoutable équipe des Spiders de Rouen puis Les Caribous de Boos à 14H45.

Les Spiders fidèles à leur excellent niveau de jeu ont logiquement vaincu nos benjamins qui ont su, malgré tout, offrir une certaine résistance au cours de ce match. Contre Les Caribous, le match s’annonçait plus équilibré et plus acharné. Cependant, nos Bray Warriors entrés dans la partie avec une envie de trop bien faire, se sont mis la pression inutilement. Face à une équipe menée par Joackim, qui ne cesse de progresser depuis le début de la saison, nos troupes se sont effondrées aussi bien tactiquement que défensivement. Bien que la possession de palet soit en notre faveur, la cage adverse quant à elle, bien gardée, a mis en échec tous les assauts des Bray Warriors. La sanction tombe défaite 6-0.

Malgré un grand nombre de licenciés en Roller Hockey avec l’association Rollers En Bray, les benjamins ont payé le prix du manque d’infrastructures et de créneaux horaires pour une préparation optimale et rester parmi les équipes qui comptent dans le championnat Normand. Car l’envie est là ! Pour preuve, les parents se sont organisés afin d’emmener leur progéniture s’entrainer avec les Ecureuils d’Amiens (Ligue Haut De France) qui nous ont gentiment tendu la crosse. Merci à eux !



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *