ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

20 novembre 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

Début de championnat difficile pour l’équipe benjamin des Bray Warriors

Dimanche 12 novembre, se déroulait la 1ère journée de championnat Benjamin de roller hockey à la MJC de Rouen nous opposant aux équipes de Caen 1 et Rouen.

2 intenses rencontres s’annoncent face à ces 2 formations d’excellent niveau. Rappelons que les Spiders de Rouen, sont champions de de France.

Le premier match oppose nos benjamins à l’équipe de Caen 1 et démarre sur les chapeaux de roues avec une première période très accrochée ! Nos benjamins surprennent par leur ténacité et solidité en défense jusqu’à mettre l’adversaire en difficultés. A la mi-temps, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 3-3. La seconde période est moins glorieuse ! Le physique était présent mais le psychologique n’a pas suivi. La pression faisant, nos benjamins se sont effondrés en laissant leur gardien à la merci des tirs adverses. Score final 12-4 pour Caen1.

Remotivés pendant l’inter-match, Mickael Fihue, nouveau coach de l’équipe, a su trouver les mots en soulignant uniquement les points positifs. Une fois les benjamins remobilisés, il était temps de regagner le terrain pour affronter Rouen.

C’est donc plus détendus que les Bray Warriors sont entrés sur le terrain face aux Spiders, formation tant redoutée ! Une bien meilleure prestation de notre équipe nous est offerte tout au long de la rencontre avec une belle résistance de nos benjamins face aux assauts rouennais. Score final 16-1 pour Rouen.

Fin de journée avec 2 défaites au compteur, cependant la 2ème rencontre et la superbe 1ère période contre Caen1 laisse entrevoir une belle marge de progression.

Rien n’est joué et tout est possible pour le reste du championnat !

Go Go Go Warriors !


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *