ROLLER HOCKEY

Écrit par :

|

20 mars 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

Bray Warriors

Retour gagnant pour les poussins.

Peu de matchs cette saison pour les équipes poussins, mais, c’est à Gaillon que les équipes de Rouen, Boos, Gaillon et nos Bray Warriors se sont retrouvées pour une journée de matchs comptant pour le championnat de zone.

A 10H00 nos poussins ouvrent les festivités contre les Vikings. Un match équilibré s’annonce ! Dès les premières minutes, les 2 équipes sont aux coudes à coudes tant dans les phases offensives que défensives et nous mènent au score de 3 partout en fin de 1ere période. La 2éme mi-temps est similaire à la première avec, néanmoins, une possession de palet plus favorable ainsi qu’un grand nombre de shoot malheureusement sans succès. A 3 minutes de la fin du match, grâce à une superbe lucarne, nous prenons l’avantage. Avantage de courte durée car à 2 minutes après, les Vikings égalisent et le gong retentit sur le score de 4-4.

Après une longue pause casse-croute, les poussins regagnent les vestiaires pour s’équiper et écouter les dernières recommandations des coachs avec un ultime : « prenez du plaisir »

C’est contre Boos, que les poussins vont jouer ce deuxième match. Et c’est, de nouveau, une rencontre serrée qui se met en place avec un duel entre Joackim des Caribous et Adrien des Bray Warriors. Les 2 phénomènes accélèrent le rythme soutenu par leurs équipes respectives, les buts s’enchainent de chaque côté mais les Caribous mènent d’un but à la mi-temps. Regonflés à bloc par les encouragements des coachs et des parents venus une fois de plus en masse, nos poussins attaquent cette deuxième période avec 1 seul objectif en tête : La victoire ! Tactiquement Adrien reste sur le terrain pour contrer Joackim qui excelle dans sa discipline. Le reste de l’équipe fait le boulot en défense et permet ainsi de prendre la tête et de sortir victorieux sur le score de 10 à 9.

Le travail paye à l’entraînement et c’est une équipe plus mûre que l’on a vu évoluée aujourd’hui. Elle tentera de concrétiser lors des phases finales pour lesquelles nous sommes qualifiés courant mai.

Prochain rendez-vous le samedi 25 et 26 mars avec les seniors et les benjamins à la halle des sports de Boos.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *