RCUS FORGES-STE GENEVIEVE DES BOIS

Écrit par :

|

23 mai 2018

|

Dans :

Rugby

RSCUSF 0-51 SGDB

Le RCUSF tombe sur un os

Stade de Rugby de Vernon . Match du 20 mai 18. 8ièmes de finale championnat de France 3 ième série. RCUSForges contre Sainte-Gènevieve-Des-Bois.

Score Forges 0/ SGDB 51 (9 essais et 3 transformations pour SGDB)

Aux dires d’un entraîneur, Janick Laurence : « Nous étions en dessous des statistiques habituelles aux niveaux conquêtes, utilisation du ballon et défense contre Sainte-Geneviève-des-Bois. Malgré une défense courageuse des forgions. Cela correspond bien à la différence standard entre une équipe francilienne, et une équipe normande. »

Beaucoup trop de ratés pour Forges, notamment en touche (un seul ballon pris en 80 mn) et un jeu au pied incertain.

Valérie Sahut, du staff forgion a commenté. « Le premier essai encaissé à la 5 ième minute, qualifié de ‘’ bête’’ par celle-ci (en-avant dans la zone des 22 m. récupération des Génovéfains qui ont marqué immédiatement), nous a coupé les jambes. »

Son époux, Philippe, lui aussi dirigeant du RCUSForges et ancien guerrier des bleus donne une touche finale encore plus humoristique : « Nous avons été ‘’Fanny’’ mais allons vite fêter la fin de notre belle aventure avec un autre 51 de la région marseillaise ! »



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.