RANDO TRAIL LA BETHUNE

Écrit par :

|

8 octobre 2018

|

Dans :

Athlétisme

5ème EDITION

Attention Changements de date

Pour la 5ème édition de la Rando Trail de la Béthune de Quièvrecourt (10ème étape du Challenge du Pays de Bray), les organisateurs ont été contrains d’effectuer quelques modifications dans le programme et l’organisation. Après le changement de saison, l’équipe de Christophe JULIEN a été contrains de changer le jour et l’heure de la course.

C’est dans une ambiance conviviale, lampes frontales vissées sur la tête, que les coureurs s’élanceront sur le trail nocturne de Quièvrecourt, le samedi 3 novembre 2018.  Les parcours restent identiques à l’année dernière sauf qu’ils se courront la nuit.

Le départ commun aux distances 22 et 10 kms + la rando 10kms, sera donné à 17h30 devant la mairie de Quièvrecourt.

Un échauffement en commun juste avant le départ avec coach sera proposé. L’ambiance sera assurée avec un dj et food truck pour recharger les batteries seront au  programme pour cette édition inédite de 2018.

Infos Rando Trail La Bethune
Les 1000 pattes brayonnes avec le soutien de l’Amicale Neufchâtel Athlétisme organisent le 3 novembre 2018 à 17h30 leur cinquième rando et trail de la Béthune de NUIT sur deux parcours différents.

Un premier parcours Trail « découverte » de 10.3 km avec classement.

Un deuxième parcours Trail « course nature » de 21.95 km avec classement entièrement sur des chemins de terre du pays de Bray.

Et une randonnée de 10.3 km sur le parcours du trail « découverte ».

Dans les trois cas point de vue et découverte de la région dans la convivialité sont de mise.

Inscriptions : https://rando-trail-la-bethune.webnode.fr/


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.