MONTEES & DESCENTES SUITE

Écrit par :

|

27 février 2018

|

Dans :

Football

DISTRICT DE SEINE MARITIME

Les clubs Brayons en danger

Après l’annonce de la réforme des championnats pour la saison prochaine, on constate à mi-parcours que beaucoup de nos clubs sont en danger. Il reste donc un dizaine de matchs pour redresser la barre sous peine de désillusions en juin prochain.

Le point en D1 GROUPE A&C:
Dans les championnats de D1, il faut impérativement terminer dans les 4 premiers pour se maintenir. Malgré une saison honorable de nos clubs Brayons, le maintien sera certainement compliqué.

Dans le groupe A, L’ES Aumale réalise une belle saison, mais devra en faire plus pour terminer dans les 4 premiers. Pour Plateau et Bosc le Hard, la mission semble beaucoup plus compliquée.

Dans le groupe C, Buchy et Forges devront quasiment réaliser un sans faute pour se maintenir.

Le point en D2 GROUPE A,B&E:
Dans les championnats de D2, il y aura en fin de saison 7 descentes.
Dans le groupe A pour l’instant, le FC Neufchâtel et l’US Londinières semblent être en position de se maintenir, pour la réserve de l’AS Mesnières et la C de l’AS Plateau l’affaire risque d’être très complexe.

Dans le groupe B, le FC Ventois est bien placé au classement, reste maintenant à ne pas faiblir, pour garder cette place synonyme de maintien.

Dans le groupe E, l’AS Gournay en Bray, ne doit pas s’endormir, et l’ASCA doit être plus régulier dans ces résultats, pour finir la saison dans le TOP 5.

Le point en D3 GROUPE A,B & I

En D3, il faut impérativement terminer entre la 2ème et 5ème place pour se maintenir en D3. A partir de la 6ème place les clubs descendront en D4.



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.