MERCATO BRAYHB

Écrit par :

|

22 juillet 2017

|

Dans :

Handball

BRAYHB

Saison 2017-2018

Après avoir réalisé une saison exceptionnelle avec une montée à la clé en Régional 2, le BRAYHB a commencé à ce renforcer avec notamment l’arrivée d’un gardien de but expérimenté de 33 ans. Fabien TAHON a évolué à Neufchâtel jusqu’en 2006. Il a ensuite joué pendant 10 ans en pré-national avec le HBC Eu et 2 saisons en R3 avec l’US Fécamp HB. D’autres transferts sont en cours de réalisation, nous mettrons régulièrement à jour cette liste afin de vous permettre de suivre l’actualité du BRAYHB pendant la période estivale.

INFO Samedi 22 juillet 2017:
Une 3eme recrue arrive au BHB, il s’agit de Mathieu COLMARD : gardien de 26 ans qui vient du club de Londinieres oú il évoluait la saison dernière. Le Staff du BRAY HB dispose maintenant de 4 gardiens de bon niveau pour garnir les 2 équipes seniors.

INFO Mardi 18 juillet 2017:
Olivier BOUVIER-PHILIPPON, joueur gaucher de 23 ans qui a évolué à Dieppe depuis 12ans rejoint le BRAYHB. Le club recherchait depuis le début du mercarto un gaucher pour avoir un effectif complet. C’est un joueur qui est polyvalent, il peut jouer sur le poste d’arrière ou ailier droit. Il a évolué dans l’équipe universitaire avec certains joueurs de l’équipe Brayonne (Julien Lemaire et Anthony Claeys). Il devrait donc avoir aucun mal à s’intégrer dans l’équipe.

TRANSFERTS:

Arrivées:
* Fabien TAHON vient du HBC Eu
* Olivier BOUVIER-PHILIPPON vient de Dieppe

Départs:
* Grégoire FOLNY vers Saint Nicolas d’Aliermont en départemental
* Clément Hans vers Saint Nicolas d’Aliermont en départemental
* Romain Holingue vers Saint Nicolas d’Aliermont en départemental
* Damien Lamotte vers Saint Nicolas d’Aliermont en départemental

Rejoignez le BRAYHB ICI


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *