LES RENDEZ-VOUS DU HAND

Écrit par :

|

16 octobre 2017

|

Dans :

Handball

BRAYHB

Résultats du week-end

SENIORS A: Carsix 26 – Bray HB 30 (12-14 à la mi-temps)

Le match piège était annoncé face à une équipe de Carsix qui espérait fortement décrocher sa première victoire en championnat dans une salle où la colle est interdite.
Le Bray HB, toujours avec un effectif limité, était particulièrement appliqué et déterminé dès l’entame de match. La défense brayonne était bien placé et les visiteurs avaient beaucoup de difficultés à trouver des solutions sur la base arrière et devaient s’en remettre aux ailiers.

La reprise de la seconde période fût compliquée pour les joueurs du BHB. L’entraineur Bruno Canac posait rapidement un temps-mort pour stopper l’engouement adverse et recadrer son effectif. Le BHB reprenait ses esprits et repassait devant grâce notamment à de précieux arrêts de Fabien dans les buts.
Les locaux avec le soutien de son public abattaient leurs dernières cartes mais les brayons négociaient particulièrement bien cette fin de match avec beaucoup de sérénité.

Une victoire importante qui démontre la force de caractère de ce groupe qui ne joue décidément pas à l’économie malgré le peu de rotation.

Prochain match samedi 21H à Neufchâtel contre Le Roumois pour continuer sur cette belle série. Nous comptons sur vous, venez nombreux !

Résultats du WE :
-11 (2) gagnent 10-6 contre Auffay.
-13 Féminines gagnent 6-12 à Grand Quevilly.
-15 Féminines gagnent 35-11 contre Malaunay.
-15 Masculins perdent 26-17 à Forges.
-17 Féminines gagnent 44-3 contre Londinières.
Entente Forges/Bray -17 Masculins gagnent 32-16 à Gournay.
Seniors B perdent 38-34 à Doudeville.
Seniors A gagnent 26-30 à Carsix.

Programme du 21 Octobre :
-11 (1) jouent à Eu à 14h
-11 (2) jouent à Oissel à 15h15
-13 Fém jouent à Neufchâtel contre Déville à 14h
-13 Masculins jouent à Gournay à 14h30.
-15 Féminines, Tournoi à 3 pour Coupe 76 à Neufchâtel, horaire à confirmer
-17 Féminines jouent à Neufchâtel contre Bihorel, horaire à Confirmer.
Seniors B jouent à Neufchâtel contre Forges à 19h.
Seniors A jouent à Neufchâtel contre le Roumois à 21h.

ES AUMALE HB

Résultats du week-end

Victoire à domicile des moins de 11 ans face à Eu 3 sur le score de 15 à 3.

Les moins de 13 filles sont revenues de loin pour l’emporter d’un petit but sur le score de 8 à 7 face à Londinieres, après avoir été menées 1-4

Une bonne rébellion de toutes sur le terrain leur a permis de faire basculer la rencontre pour une première victoire

Belle victoire des -17 filles face à Bonsecours sur le score de 31 à 10 grâce à une défense intraitable et de bonnes combinaisons en attaque.

Défaite de nos seniors gars 32 à 25 à Harfleur. Un deplacement compliqué surtout que les aumalois se sont déplacés sans remplaçant. Des éléments importants absents ont participé aussi à ce résultat. Malgré la défaite nos seniors n’ont jamais baissé les bras et sont toujours restés solidaires entre eux.

Défaite de nos seniors filles 33 à 25 à Lisieux. Match compliqué pour les filles en déplacement sans gardienne,et pourtant les filles ont fait un match sérieux. Grand merci à Julie et Élise qui ont courageusement officié dans les buts.

HBC FOUCARMONT

Des jeunes en forme.

Les équipes de jeunes ont toutes les 2 gagnées ce weekend.
Les -15 garçons se déplaçaient à Dieppe pour jouer contre l’Entente Nord 76. L’équipe a fait preuve de caractère en s’accrochant dans la première mi-temps (11-11 à la pause) avant de passer devant en seconde mi-temps et s’imposer de 7 buts (18-25).

Les -15 Filles recevaient l’équipe de HBC Eu. Après un bon début de match 3-0, elles ont enfoncé le clou pour mener de 11 buts à la mi temps (14-03). Puis elles ont déroulé en seconde période pour s’imposer 19-06.

La même confrontation entre leurs ainées s’est déroulée un peu plus tard dans la soirée. Mais cette fois ci, après un début de match accroché (4-4 à la 17e minute) les séniores filles Foucarmontaises ont laissé leurs homologues de Eu prendre de l’avance avant la pause (4-8). Mal grès un bon début de seconde mi temps des Foucarmontaises (8-9 à la 39e), les filles de Eu plus expérimentés se sont imposées 10-15.

Les séniors garçons recevaient Bihorel.Après une première mi temps accroché (10-10), les foucarmontais inflige un 4-0 à leurs adversaires au retour des vestiaires puis le court du match s’est inversé sur différents faits de jeu mais l’attaque foucarmontaise n’a pas réussi à se remettre en place, laissant la victoire au visiteurs (18-23).

Le weekend prochain les -15 garçons reçoivent Aumale pour le 1er tour de coupe de seine maritime. Les séniors garçons se déplacent à Fécamp dimanche, pour la suite du championnat.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *