HBC LONDINIERES-US FORGES

Écrit par :

|

20 novembre 2017

|

Dans :

Handball

Seniors MasculinsHBCL / US FORGES LES EAUX 24 – 18

Le HBCL s’impose à domicile

Samedi soir, dans la salle de Londinières avait lieu un match de championnat entre Forges Les Eaux et le HBC Londinières. Après une première mi-temps équilibrée à 11 partout, le match a basculé en faveur de l’équipe de Londinières. Il faut souligner que les nombreux arrêts du gardien et le jeu sérieux et appliqué de l’équipe ont permis à Londinières de s’imposer face à l’équipe adverse.
Des systèmes de jeu vues sur les matchs précédents, un jeu plus affiné, la cohésion de groupe ne dément pas à la motivation de l’équipe ; toutes ces conditions réunis ont amené Londinières à la victoire.
Des jeunes supporters ont fait entendre leurs voix et ont motivé les joueurs à vaincre l’adversaire. Le score final de cette rencontre est de 24-18.
Forges Les Eaux était arrivé en terrain conquis. Toutefois ils n’avaient pas mesuré l’acharnement dont Londinières est capable, malgré un début de championnat laborieux. HBC Londinières n’abdiquera pas.

HBCL: BERTHE jerome, BERTIN antoine, BERTIN benjamin, BERTIN vincent, BOUDIN florian, DUBUC nicolas, GERMAI jean francois, LACOINTE vincent, LELOUP sylvain, MACE david, MALLAIT philippe
USF: BAUDRIN benjamin, BOISNARD gaetan, BRUYNINX guillaume, CAUCHOIS alexandre, CAUCHOIS gregory, GUERARD romain, MACAIGNE franck, SOULAS alexis, TURBAN aldric, VINCHENEUX david

Arbitre:  RICARD Isabelle


Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.