FUSC BOISGUILLAUME-AS GOURNAY B

Écrit par :

|

18 janvier 2018

|

Dans :

Football

CHAMPIONNAT DE D2 GROUPE E

Difficile de jouer sans adversaires

Dimanche 17 décembre 2017, le FCUS Boisguillaume B devait recevoir l’AS Gournay en Bray pour le compte de la 8ème journée du championnat de D2. Cette rencontre initialement prévue le 26 novembre dernier avait été déplacé à la demande de l’ASG et validée par le FUSCB.

A leur arrivée au parc des cosmonautes de Boisguillaume, les Gournaysiens ont trouvé avec stupéfaction un stade vide à l’exception de la présence de l’arbitre de la rencontre Mr Nabil Karoui. Les joueurs de l’AS Gournay ont donc rempli une feuille de match avec l’arbitre de la rencontre, et contacter des responsables du district de seine maritime, qui n’avaient enregistré aucun arrêté sur le terrain synthétique de Boisguillaume. Le match devait donc avoir lieu!

Est ce un oublie ou une incompréhension du message transmis tardivement par le district vendredi soir?

Certainement, en attendant la commission sportive, l’AS Gournay devrait logiquement récupérer les points de la victoire. Affaire à suivre!

Info diffusée par le district de Seine Maritime Vendredi soir:
En parfaite concertation avec les Antennes de ROUEN et du HAVRE, en raison des conditions climatiques actuelles, du nombre important d’Arrêtés Municipaux et compte tenu des prévisions météorologiques, le DISTRICT DE FOOTBALL DE SEINE-MARITIME (ANTENNE DE DIEPPE), a décidé de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres de championnats programmées samedi 16 et dimanche 17 décembre 2017.
Toutes les rencontres de Coupes (MERAULT, CAILLOT, STRAPPE, BALLUET, U18, U15) pour lesquelles les clubs recevant sont rattachés à l’ANTENNE DE DIEPPE, sont également reportées à une date ultérieure.

Jeudi 18 janvier 2018

On connait enfin la décision du District:


Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. Rene
    20 décembre 2017 à 20 h 40 min

    Donc le match était normalement annulé

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.