FINALES TC NEUFCHATEL

Écrit par :

|

16 juillet 2018

|

Dans :

Tennis

TENNIS CLUB NEUFCHATEL

Encore un tournoi de haute volée pour le TCN

Le tournoi d’été du tennis club de Neufchâtel en Bray s’est achevé ce dimanche 15 juillet 2018, avec les finales des différents tableaux. Jean-François HARIVEL, le président du TCN était entièrement satisfait de la quinzaine qui s’est déroulée sur les courts Neufchâtelois, qu’il s’agisse des matchs sur le terrain que de l’organisation sans faille d’une épreuve ayant rassemblé au total 275 joueurs, un score plus qu’honorable pour un début de mois juillet.

Côté court justement, Louise DUROUCHOUX licenciée au MSATC (Mont-Saint-Aignan Tennis Club), a battu l’Argentine Agostina SZYLLER toutes les deux classées 2/6 sur le score de 6-3, 6-2. Chez les messieurs, l’Américain John SPEICHER (0) a remporté le tournoi face à l’Argentin Nicolas LUQUE (0).

PALMARES 2018
Dames: Louise DUROUCHOUX
Messieurs:  John SPEICHER
+ de 35: Sébastien CEZARD
+ de 45: Richard JAOUEN
+ de 55: Philippe COUPARD
+ de 65: …
Consolante: RAMBURE
Double Dame: …
Double Messieurs: FERON-KOSTEK

Vidéo de la finale messieurs: SPEICHER Vs LUQUE

TOUTES LES PHOTOS DU TOURNOI ICI

PHOTOS 1/2 FINALE & FINALES (cliquez sur l’image pour visualiser les photos):

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.