CSB JUDO RECRUTE

Écrit par :

|

6 août 2017

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

CSB Judo Neufchâtel 2017/2018

Reprise le 13 septembre 2017

Mercredi 13 septembre 2017, les judokas du CSB Judo de Neufchâtel en bray reprendront le chemin des tatamis au Dojo David Douillet, sous la houlette de leur professeur David Mainnemarre. Pour toutes les personnes (petits et grands) qui souhaiteraient s’inscrire ou se renseigner, vous avez la possibilité de rencontrer lors des séances, les dirigeants du club, qui vous renseigneront.

Les inscriptions au CSB pour la prochaine saison auront lieu au dojo de Neufchâtel à partir du mercredi 6 septembre à 14 h et les cours reprendront le mercredi 13 septembre. Le CSB Judo de Neufchâtel en Bray sera également présent lors du Forum des associations le dimanche 3 septembre ou vous pourrez bénéficier de 10% de réduction.

Le JUDO, C’est pour toute la famille

Pour les adultes: Reprendre ou débuter le judo, c’est pratiquer une activité physique et technique, améliorer sa forme et rester en bonne santé.

Pour les enfants: Faire du judo, c’est apprendre et maîtriser un geste technique, développer sa motricité, son équilibre, sa concentration et des qualités morales telles que le courage, la sincérité, le respect…

Baby-Judo: Dès 4 ans, axé sur l’expression corporelle, l’enfant apprend à rouler, tomber sans se faire mal. On s’amuse sur le tapis. Le judo donne confiance aux plus timide et aide les plus turbulents à contrôler leurs énergies.

La Gym d’entretien Des exercices de renforcement musculaire bons pour la santé, non agressifs pour les articulations, pour la colonne vertébrale et pour les épaules. Vous améliorez rapidement posture et souplesse avec une sollicitation cardio-vasculaire modérée. C’est l’activité physique idéale pour les seniors, femmes et hommes…

Informations:
David Mainnemarre: 0609230437
Site Web CSB: https://csbrayonjudo.wordpress.com/tag/neufchatel-en-bray/
DOJO David Douillet-rue Grande Flandre-Neufchâtel en bray

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *