CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL TIR A L’ARC

Écrit par :

|

4 février 2014

|

Dans :

Tir a l'arc

1ère Compagnie d’Arc de Neufchâtel en Bray

Damien Danel Champion Départemental

Samedi 1er et dimanche 2 février 2014, la 1ère compagnie d’arc de Neufchâtel en bray organisait à la Boutonnière le Championnat Départemental Seniors de Tir à l’arc. Les Neufchâtelois n’ont pas déçu, à l’image de Damien Danel qui est devenu au terme de cette épreuve champion départemental chez les seniors arc à poulies.
Cyril Pigne se classe 20 ème chez les seniors arc classique. A noter que pour lui c’était la première sélection à un championnat
Frédérique Lichty termine 25 ème chez les seniors arc classique, pour Frédérique, c’était également sa première participation à un championnat et Laurent Sueur se classe 29 ème.

A noter également que le week-end du 25 et 26 janvier dernier a eu lieu à St Valéry en caux le championnat départemental jeunes. Les Archers Neufchâtelois ont enregistré de très bons résultats notamment avec Thomas Legoupil chez les benjamins homme en arc qui termine vice Champion départemental pour thomas c’était une première sélection. Voilà un jeune qui a un avenir très prometteur. Et enfin Aurore Mansire se classe 6ème chez les cadettes.


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Classement complet du championnat départemental senior du 1&2 février 2014

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.