BRAYHB-BEAUVAIS

Écrit par :

|

5 novembre 2018

|

Dans :

Handball

Coupe de France régionale

LE BHB S’OFFRE BEAUVAIS

C’est une équipe incomplète du BRAY HANDBALL qui affrontait, ce samedi soir, un collectif archi favori : l’équipe de Beauvais évoluant un cran au-dessus en championnat pré national. Mais les Brayons voulaient avoir fière allure devant leurs supporters.

Dès le début de la rencontre, le ton était donné et le BHB menait déjà au score malgré les tentatives des « artilleurs beauvaisiens », 6 à 3 au bout des 10 premières minutes grâce à un jeu rapide et avec une efficacité offensive et organisationnelle retrouvées. Sérieux en défense, les hommes du Pays Neufchâtelois atteignaient la mi-temps avec une avance de 7 buts (17 – 10).

Au retour des vestiaires, les Beauvaisiens tentèrent de renverser la vapeur mais leur nervosité et leur fébrilité se brisaient sur la solidité défensive, la solidarité et le jeu appliqué des Brayons. Mis en confiance par l’extraordinaire prestation de leur gardien Fabien TAHON, les « BHB boys » enfoncèrent le clou ne laissant aucune chance à leurs adversaires découragés par tant d’audace et par notre portier local, impérial devant son but.

Le duo d’arbitre siffla la fin de la rencontre avec une victoire des hommes de Bruno CANAC sur le score confortable de 32 à 23. C’est sous les applaudissements nourris d’un public venu en nombre et ravi du spectacle offert que les rouges et jaunes regagnèrent leur vestiaire.

L’aventure continue en coupe de France pour le BHB, mais priorité est donnée au championnat. Ce match servira de référence pour les rencontres à venir.

Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.