BRAYHB

Écrit par :

|

8 octobre 2018

|

Dans :

Handball

BRAY HANDBALL

Les seniors B sauvent l’honneur

Tout va vite dans le monde du handball. Après un très bon début de saison, les équipes du BHB ont vécu un week-end difficile. Les équipes -13 ans féminines et -17 ans masculine de l’entente BRAY/ Forges qui viennent de se qualifier pour le championnat régional sont entrées dans la phase d’accès soit au championnat honneur soit au niveau excellence. Ce sera une saison difficile mais il faut patiemment construire car tout est apprendre.

Les -13 ans féminines ont perdu en coupe 76 à Grand Quevilly 9 à 14

-17 ans masculins : St Valéry-en-Caux : 32 Entente BRAY/Forges : 18

En Coupe de Seine-Maritime, les -11 ans mixtes et les -15 ans masculins en déplacement à Bihorel et à Blangy s’inclinent de peu. Sévère défaite pour les -17 ans féminines face aux filles d’Octeville qui évoluent à un niveau de championnat bien supérieur.

-11 ans mixtes (Coupe 76) : Bihorel : 19 BHB : 16

-15 ans masculins (Coupe 76) : Blangy : 20 BHB : 17

-17 ans féminines (Coupe 76) : BHB : 16 Octeville : 55

HBC Eu : 22 BHB SF: 9
Les seniors féminines en déplacement au HBC Eu s’inclinent sur un score sévère. Les jeunes joueuses de Michel ROLLAND ont buté sur une gardienne adverse expérimentée en état de grâce avec un impact psychologique sur la confiance et la réussite au tir brayonnes.

BHB A : 25 HBC Eu : 28
Les seniors de l’équipe Fanion ont offert une prestation irrégulière face au HBC Eu qui était venu en terre brayonne pour prendre sa revanche sur la saison dernière. Pourtant menés au score dès les 10 premières minutes de la rencontre, les jaunes et rouges du BHB rejoignent les vestiaires avec une avance de 2 buts. La seconde période fut laborieuse : perte de balles, précipitation mais surtout avec l’exclusion d’une pièce maîtresse du dispositif défensif. Nos joueurs malgré le recadrage de Bruno CANAC ont alors déjoué offrant la victoire aux Eudois plus incisifs.

BHB B : 36 Blangy : 31
Les hommes de Bernard LEPRUN sauvent l’honneur en s’imposant face à Blangy. Ils n’ont été menés au score que pendant les 5 premières minutes de la rencontre puis ont pris les devants. Il leur faudra, à l’avenir, faire preuve de maîtrise et de réalisme en gardant le ballon et en évitant de se précipiter vers le but adverse sans s’assurer du soutien de ses partenaires.

LES RENDEZ-VOUS DU BHB:
– 11 équipe 1, match à Eu à 14h00
– 11 équipe 2, match à Aumale, horaire non connu
-13 ans masculins : match (en attente information Comité 76)
– 13 fém, match à 14h15 à Fleury sur Andelle
– 15 ans masc, match à Foucarmont, horaire non connu
– 17 fém, match à Grand Quevilly, horaire non connu
– 17 masc, entente 1, match à 16h00 à Neufchâtel (US Fécamp)
– 17 masc, entente 2, match contre entente plateau nord, lieu et horaire non connus ;

Séniors fém, match à Neufchâtel à 20h00
Séniors masc B, match à Gournay à 18h30
Séniors A, match à 21h15 à Grand Quevilly



Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.