BRAYHB

Écrit par :

|

24 septembre 2018

|

Dans :

Handball

RESULTATS DU WEEK-END

Les filles assurent – L’équipe A solidaire

Equipe senior féminine – BHB 34 – 23 HBC Londinières
Premier match dans la catégorie seniors pour les jeunes filles du BHB qui affrontaient leurs voisines de Londinières. Sérieuses et appliquées, les « BHB girls » coachées par Michel ROLLAND et Thierry DOUILLET ont signé leur première victoire en terre « adulte ».

Equipe senior masculine A – Rouen HB 27 – 27 Bray HB
Pour cette 1ère journée de championnat de Régionale 2, le BRAY HB se déplaçait sur le parquet d’une des grosses écuries de la poule, le Rouen HB.

Le début de match était accroché mais, à la surprise générale, nos jaunes et rouges prenaient les devants 7-5 au quart d’heure de jeu. Par une défense très agressive, les locaux repassaient devant à la mi-temps 13-12.

L’entame de la deuxième période voyait alors les Rouennais prendre largement les devants jusqu’à mener 22-16 à 15min du terme. Mais dans un élan de combativité et de solidarité, et grâce à l’excellente partie de Bradley RIMBERT dans les buts, le BRAY HB arrachait le match nul (27-27). Un grand merci à notre quinzaine de supporters, qui s’est déplacé pour encourager nos joueurs.

Equipe senior masculine B – Dieppe UC 29 – 25 BRAY HB
Entame de match laborieuse pour la B du BHB. Tirs non cadrés, pertes de balles, précipitation et lenteur dans les replis défensifs. Les Brayons ont couru après le score avec un écart oscillant de 1 à 10 buts. Il faudra faire preuve de patience en attaque en gardant le ballon mais surtout décocher des tirs perforants et efficaces. Point positif : le collectif n’a jamais baissé les bras et est revenu à 3 points en fin de match. Ce qui prouve que tout reste possible !

-13 ans féminines – BHB 23-23 Fleury sur Andelle 
Menées pendant toute la rencontre, les lionnes du BHB battantes et volontaires ont frôlé la victoire dans les ultimes secondes. Aucun regret donc !

-17 ans masculins entente équipe A – Entente BRAY/ Forges : 22 – 23 Saint Valéry en Caux 

-17 ans masculins entente équipe B – Entente BRAY/ Forges: 18 – 56 Morsent/Gravigny/Miserey

Les rencontres du samedi 29 septembre :
– 11 mixte, match en Coupe 76 contre Lillebonne/Gravenchon en déplacement, horaire et lieu non communiqués ; – 13 féminines , match à 14h00 à Vernon ;
– 17 ans masculins entente équipe 1 reçoivent BERNAY. Match à 16h30 à Neufchâtel ;
– 17 masculins entente équipe 2 reçoivent SM HAYTILLON. Match à 16h30 à Forges ;
Séniors féminines reçoivent AE NOUVION: match de Coupe de France à 18h30 à Neufchâtel ;
Séniors A reçoivent ABBEVILLE : match de Coupe de France à 20h30 à Neufchâtel.


Share This Article

Articles Relatifs

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.