BRAYHB

Écrit par :

|

14 mai 2019

|

Dans :

Handball

Finale -17 masculin honneur

BRAYHB 25-15 MONTIVILLIER

Finale -17 masculin honneur – samedi 11 mai 17H45 à Montville contre Montivillier.

C’est finalement à 9 (tout le monde n’a pas pu venir) que nous arrivons à Montville pour disputer la finale des -17 masculin honneur, après avoir été invaincu pendant toute la saison comme nos adversaires du jour Montivillier.

 C’est avec grand plaisir que nous accueillons le retour parmi nous d’Hippolyte et de Martin, pour compléter l’équipe du jour, Alexis M, Romain notre capitaine, Tao, Timothée, Léo, Etienne G, Alexis P et Matt sur le banc pour encourager car toujours blessé. 

Pas de colle autorisée… nervosité, la première mi-temps nous sommes mené jusqu’à 4 buts. Beaucoup de déchet aux tirs, beaucoup de balles perdues, nos adversaires plus sereins en profitent… Finalement nous retrouvons nos esprits, une défense, et nous rentrons au vestiaire mené seulement d’un seul petit but, 10-9.

Le début de seconde mi-temps, est crispée, Montivillier n’arrive plus à marquer, Tao avec l’aide de la défense 6-0, ne laisse plus rien passer… Mais nous avons du mal à marquer, puis finalement c’est le déclic, les buts s’enchainent, la défense tient, Tao impérial… Nos adversaires ne mettront que 4 buts en seconde période et nous 16…. Malgré encore beaucoup de balles gâchées… Finalement une belle victoire 26 à 15 !!!

Nous remportons cette belle coupe, dans une belle ambiance, merci au passage à Montville, pour l’organisation, l’arbitrage et la table.

J’ai encore pris plaisir à coacher cette équipe qui a un bel esprit ! Bravo encore !
Gaetan BOISNARD

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.