BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

15 octobre 2018

|

Dans :

Rollers Hockey

RESULTATS DU WEEK-END

Reprise en douceur pour les Bray Warriors

Dimanche 07 octobre, les U13 (poussins) se sont déplacés à Donnay pour deux rencontres. Le premier match contre mont saint Aignan fut riche en émotion avec une première mi-temps difficile pour nos Bray Warriors. A la seconde mi-temps, nos jeunes joueurs font une remontée spectaculaire pour terminer sur une égalité 4-4. Le second match contre Boos nous a à nouveau montrés que nos poussins ont de la ressource face à une équipe combative. Le match se clôture sur une victoire des Bray Warriors 6-3.

Ce dimanche 14 octobre, ce sont les U15 (benjamins) qui se sont réunis à la MJC de Rouen pour deux rencontres. Le premier match débute contre Rouen qui ouvre le score à 1 min52, nos warriors se cherchent, une nouvelle équipe se forme, malgré un bon jeu, les spiders sont sans pitié clôturant le match à 34 – 0. Le second se joue contre Le Mêle sur Sarthe, les Bray Warriors montrent un jeu plus structuré, avec un score à la mi-temps de 3- 3. Malheureusement la seconde mi-temps se fait plus difficile, le Mêle sur Sarthe remporte le match à 6 – 3.

Bravo aux U13 et U15 pour leurs performances !!

Reprise en douceur pour nos jeunes Bray warriors avec une satisfaction de leur coach Antony ANTOINE et l’assistant Gaëtan LOTTIN. Ce qui nous présage une belle saison 2019.



Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.