BRAY WARRIORS

Écrit par :

|

11 juillet 2017

|

Dans :

Rollers Hockey

ROLLERS HOCKEY

Le Normandie’s Trophy sonne la fin de saison

C’est le premier week end de juillet que les Caribous de Boos ont organisé ce tournois amical opposant, malgré les nombreuses invitations envoyées, seulement 3 clubs dans les catégories benjamin et poussin : Les caribous donc, les Spiders et Les Bray Warriors.

Durant ces 2 jours, nos 2 équipes ont enchainé les matchs offrant tour à tour de belles prestations dans une ambiance surchauffée. Les résultats n’ont pas été là mais grâce à une nouvelle recrue surprise, les défaites faisaient vite place à la fête avec notre nouvelle mascotte pour la plus grande joie des enfants et du public (BRAVO MANU). Week end sous le signe de la bonne humeur grâce à l’hospitalité des Caribous de Boos et des supporters venus une fois de plus en nombre encourager les enfants.

15 jours auparavant, les seniors ont, quant à eux brillé lors d’un tournoi similaire à Mont St Aignan. Notre équipe, avec un effectif réduit, a dominé cette journée contre les équipes de Bernay, Le Havre et Mont Saint-Aignan. Suite à une finale contre Bernay renforcée par des joueurs havrais, nos seniors s’inclinent et se hissent donc à cette deuxième place qui annonce une saison prochaine palpitante.

L’association Rollers en Bray remercie tous les membres du club et les parents qui suivent leur progéniture dans leur passion ainsi que l’institut Saint Joseph qui nous permet d’exister grâce à leur gymnase. Bonne vacances et sortez casqués Go Go Go Warriors


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *