AS PLATEAU-FC NEUFCHATEL

Écrit par :

|

17 décembre 2018

|

Dans :

Football

ASP 2-2 (0-2) FCN

Un derby animé mais sans vainqueur

Dimanche 16 décembre 2018, l’AS Plateau recevait le FC Neufchâtel, pour le compte de la 11ème journée du championnat de R3 groupe H. 

Dans un match animé, les deux voisins ont chacun pris l’ascendant pendant 45 minutes…
Dès le début de la rencontre les Neufchâtelois s’installent dans le camp Platéistes et ouvrent logiquement la marque à la 10′ par Guillaume Bailleux. Incapables de ressortir les ballons les joueurs du Plateau encaissent un second but par Adrien Dépréaux à la 30′. Bien organisés et présents dans les duels les hommes de Philippe HUET réalisent une bonne première période et à la pause on ne voit pas comment les Platéistes vont pouvoir faire pour revenir au score.

En deuxième mi-temps, comme par magie, la tendance s’inverse. C’est maintenant les Platéistes qui gagnent les duels et les Neufchâtelois sont méconnaissables. A la 50′ Tony Leconte réduit le score pour l’AS Plateau et relance la rencontre. Le FC Neufchâtel ne défend plus en avançant et cette fois ce sont les Platéistes qui s’installent chez les rouges, se créant quelques situations chaudes devant la cage de Brandon Bénard. A la 62′ la défense Neufchâteloise n’arrive pas à se dégager, et Théo Lecointe en renard des surfaces propulse le ballon aux fonds des filets Neufchâtelois.
La rencontre est totalement relancée, et malgré quelques belles situations pour les bleus, le score ne bougera plus.

Les partenaires de la rencontre

FEUILLE DE MATCH:
ASP: LEFEBVRE O, DALLERY G, CORDIER F, DESGROISILLES C, FOLLAIN M (cap), LECONTE S, LECONTE T, NOYON M, FLET S, LEVEQUE R, LECOINTE T, MOREAU L, PADOT D, CHARLY T. ENT: URBANIAK FRANCK

FCN: BENARD B, BLONDEL L, DHINAUX Y, MARTIN G (cap), OTHMAN CH, CAUX N, LEBAS S, RIMBERT A, GRENIER C, BAILLEUX G, DEPREAUX A, BIHARE T, BOURGUIGNON C. ENT: HUET PHILIPPE

BUTS: BAILLEUX G 10′ & DEPREAUX A 30′ pour le FCN – LECONTE T 50′ & LECOINTE T 62′
AVERTISSEMENTS: LECONTE T 55′, LECOINTE T65′ pour l’ASP – BLONDEL L 52’&85′ pour le FCN
EXPULSION: BLONDEL L 85′ pour le FCN

OFFICIELS:
Arbitre centre: MICHAEL BUARD
Arbitre assistant 1: PHILIPPE SAMSON
Arbitre assistant 2: CORENTIN CUFFEL

Commandez vos mugs personnalisés
Championnat de R3 Groupe H
Découvrez les photos de la rencontre dans le brouillard!


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.